Recrutement

09-07-2007 à 13:11:14
Si vous souhaitez participer à l'élaboration du MOD:

- Présentez-vous
- Enoncez vos domaines de compétences (skinner, 3D modeler, mapper...)

Liste des devellopeurs:

Mapping: Stilgar

Coding: Stricjerjd

Skinning: Trotski12 (Agraes UDun>> à determiner)

Texturing: Iron maiden

Texting: Lugotorix

Scripting: Strickerjd

Son et musiques Nidor

Concepts Arts: Lucterios

Historiques: Lucterios, Lugotorix et Pacwald

modeles 2D Alexandre le Grrrand


j'ai enleve superTW car lucterios l'a contacte et m'a informe ce qu'il craignait et donc superTW a decroche et est passe a autre chose!!

--Message édité par le 06-07-07 à 14:35:39--

--Message édité par le 07-07-07 à 19:56:01--
08-01-2006 à 02:31:21
Bonjour! C'est juste pour vous encourager a mener a bien ce mod.
Bon courage!


http://leelou.2.free.fr/Yebarov/
15-01-2006 à 13:03:23
Merci bien



Lucterios, conseiller historique et concepts arts
http://www.rometotalrealism.com/phpbb2/vie...160d45ea565b15b
04-07-2007 à 23:18:27
Bin, je pourrais m'occuper du son
04-07-2007 à 23:32:10
dans ce cas c'est bon!! rassure moi le son c'est aussi du script non?
05-07-2007 à 10:55:43
pas vraiment

je crois que l'ai mis dans ma liste de tuto

05-07-2007 à 11:28:31
dans ce cas c'est bon!! rassure moi le son c'est aussi du script non?

Heuuu, pas pour moi
je fais des pistes sur cd, je les fout sur pc, puis je vous les file.
05-07-2007 à 11:44:06
dailleur faut que je me renseigne sur le son pour voir de quoi il est question car la je dois avouer que j'ai quelques inquietudes!! mais bon tu m'as dit qu'avec seb vous pouviez utilise vos synthetiseur de sons non??
en principe le son est dans un fichier.pack JE VAIS UTILISIER L4UNPACKER ET JE VOUS TIEN AU COURANT§§
05-07-2007 à 12:06:22
Moi je suis dispo pour du petit travail de texture en 2D, genre pour les symboles de factions etc..., pour l'équilibrage et pour de la recherche d'infos.

Mais je part à la mi-juillet pour une période indéterminée, donc je pourrais commencer à vous aider vraiment qu'a la rentrée.



05-07-2007 à 13:01:48
dans ce daccord!!
mais faut d'abaord posezr les bases pour le mod sinon on part dans n'importe quellle directions!!
05-07-2007 à 13:54:57
fais comme j'ai fais pour SEM

I/ Dessiner le principe du mod : c'est déja fais
II/ Choisir les factions
III Positionner les factions sur une carte (tu peux le faire en coloriant ac tes crayons comme j'ai fais ça aide vachement pr ce représenter le "monde"
IV/ Lister ttes les modifs
V/ Les organisées et les mettre dans un ordre logique
VI/ Répartir un peu le ttravail
VII/ Pour ne pas faire comme le mod falcom penser à envoyer les maj aux autres modders régulièrement

voila
05-07-2007 à 14:18:16
ton plan me convient!! le truc c'est que pour la carte ca va etre dur dans le sens que je ne sais pas si on devrait le fairesur bi ou MTW2 (je pense que tu opterais pour MTW2 en lien vaec ton mod) mais pour ca faudra l'equipe au complet pour faire un vote car je ne veux pas prendre des decisons sans consulter les memebres!!
05-07-2007 à 15:24:41
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=53419

Pour faire le son
05-07-2007 à 15:25:35
05-07-2007 à 17:15:26
merci!!
06-07-2007 à 12:32:42
bon j'ai reedite le 1er message de Strickerjd, pour etablir concretement ceux qui travaillent sur le projet ainsi que leur fonctions (ambivalentes ou plus)!!

je recherche des charges de communications pour les demandes d'unites à l'equipe de RTR et EB!!

je me propose (2 ou 3 moi compri serait necessaire)!!